INSCRIPTIONS Rentrée septembre 2022

Par | Publié le | Catégorie:

Les visites de l’école avec la rencontre des enseignants sont programmées sur rendez-vous, du 22 au 26 août 2022. Merci de contacter préalablement la direction, Monsieur Feron, au 0495/38.87.51 Les informations utiles seront disponibles au secrétariat à partir du mardi 16 août 22 au numéro de téléphone suivant: 04/343.09.86

Agenda scolaire

{{row.nom}}
{{row.date_site}}
{{row.nom}}
{{row.date_site}}

Abonnez-vous à notre Newsletter et nous vous enverrons occasionnellement par courriel les dernières informations et autres nouveautés de notre école