Ecole fondamentale libre Saint-Albert Chênée

"Je fais de mon mieux pour apprendre à apprendre et apprendre à vivre avec les autres"

Rénovation des locaux

Par | Publié le | Catégorie:

Notre école a décidé de frapper un grand coup en matière de RÉNOVATION de ses locaux.

La première étape de ce programme en plusieurs volets a démarré le WE des 24 et 25 avril. Une partie de la salle polyvalente a retrouvé toute sa fraîcheur sous les coups de pinceaux des Éclaireurs de Bois de Breux et sous l’œil vigilant de M. Jans, préposé à l’entretien des bâtiments.

Cette collaboration avec les mouvements de jeunesse présente un réel avantage pour la dynamique de l’école comme l’a souligné la Direction et le Comité Scolaire après son passage sur le chantier.

Au cours de la prochaine année scolaire, nous poursuivrons l’amélioration du confort de la salle avec des travaux de rénovation des sanitaires, de l’isolation et la fin des peintures.

Cet espace aura dès lors retrouvé un coup de neuf pour répondre davantage encore à son double objectif à la fois sportif (accueil d’un club de Tennis de Table, des cours d’éducation physique et de psychomotricité) et festif (fancy-fair et autres rassemblements conviviaux).

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de pouvoir à nouveau vous y accueillir dès que la situation sanitaire aura retrouvé un semblant de « normalité ».

Grâce à de multiples collaborations et au savoir-faire de Monsieur Jans, petit à petit la salle polyvalente se rénove (tentures, peinture, meubles de cuisine, sanitaires)

D’ici là, soyez prudents et vigilants !

Agenda scolaire

{{row.nom}}
{{row.date_site}}
{{row.nom}}